PISCCA - Relance de l’appel à projets 2022

L’appel à projets PISCCA 2022 est ouvert jusqu’au 31/07/2022 inclus.

Le PISCCA (Projets Innovants des Sociétés Civiles et Coalitions d’Acteurs) est un instrument financier du ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères mis en œuvre par les ambassades de France, dédié aux projets portés par la société civile.

Il a pour vocation de soutenir des projets innovants et pilotes qui intègrent des initiatives de développement local portées par la société civile équato-guinéenne avec des volets de renforcement de capacités des organisations bénéficiaires. L’objectif final du PISCCA est de parvenir par l’ensemble de ces actions à la structuration et à la mise en réseau des acteurs de la société civile.

Le PISCCA s’adresse aux organisations de la société civile équato-guinéenne (associations, fondations, groupement d’intérêt commun, réseaux d’associations, organisations non gouvernementales). Elles doivent être répertoriées et enregistrées auprès de la Direction de l’Organisation Civile.

En 2022, le SCAC lance un appel à projets PISCCA d’une durée de 2 ans, intitulé : « renforcement des capacités d’insertion citoyenne et socio-professionnelle de la jeunesse et des populations vulnérables ».

PNG

Retrouvez ci-dessous toutes les informations et documents nécessaires (documents téléchargeables) :

Word - 1.2 Mo
PISCCA - Appel à projets (français)
(Word - 1.2 Mo)
Word - 1.2 Mo
PISCCA - Appel à projets (espagnol)
(Word - 1.2 Mo)
Word - 55.8 ko
PISCCA - Formulaire de candidature (français)
(Word - 55.8 ko)

Dernière modification : 05/07/2022

Haut de page