Remise des diplômes DELF-DALF à l’Institut français – ICEF de Malabo (5 novembre 2015)

En présence du Secrétaire d’État à la Culture et au Tourisme, et Président de l’Association Nationale des Professeurs de Français de Guinée Équatoriale (ANPFGE), M. José Antonio ESONO ABESO MAQUINA, et avec la participation de M. Jean-François BONNET, Directeur de l’Institut français – ICEF de Malabo, Mme Mathilde LE CLAINCHE, Attachée de coopération, M. Simplice DJUIKOO, Directeur des cours, et M. Cyprien BOUET, Responsable pédagogique, l’Ambassadeur de France a remis jeudi 5 novembre à 17h30 à l’Institut français – ICEF de Malabo leur diplôme DELF-DALF aux 166 lauréats de la session de juin 2015.

Les sessions DELF-DALF ponctuent les formations au Français Langue Étrangère (FLE) organisées par l’Institut français – ICEF de Malabo depuis 1996, et par la Coopération militaire française. L’année 2015 marque par ailleurs le 30è anniversaire de la création du dispositif DELF-DALF (1985), aujourd’hui mis en œuvre dans 174 pays à travers le monde.

L’Ambassadeur de France a félicité chaleureusement les lauréates et lauréats, en soulignant l’importance du développement de la diversité linguistique en Guinée Équatoriale. Il a souhaité que cette remise de diplômes soit suivie de nombreux autres rassemblements entre anciens et nouveaux diplômés des formations de langue française.

Lire le communiqué de presse :

Word - 48.5 ko

Lire le discours de l’Ambassadeur :

Word - 31 ko

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

Dernière modification : 26/01/2016

Haut de page