Remise des diplômes du baccalauréat aux élèves du Lycée Français « La Concorde » de Malabo, promotion 2021-2022.
Le vendredi 1er juillet a eu lieu au Lycée Français « La Concorde » de Malabo, la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat aux élèves de terminale en présence du Proviseur du lycée Quentin Duvauchelle, ainsi que du corps enseignant et des familles des élèves.
Puis les bacheliers ont été reçus par l’Ambassadeur de France à la résidence de l’Ambassade, avec les anciens alumnis équato-guinéens.
La résidence est devenue pour l’occasion un lieu d’échanges, de partage d’expériences constructive mais aussi de motivation personnelle et professionnelle entre l’Ambassadeur de France, les bacheliers, les parents et les alumnis.
Nous accordons beaucoup d’importance à suivre le parcours des jeunes, des bacheliers, des anciens alumnis, français et équato-guinéens, symbole d’une coopération universitaire réussie entre nos deux pays.
L’Ambassadeur de France a également salué le brillant parcours des élèves ainsi que leur résilience, alors que l’ensemble de leur scolarité du secondaire a été marquée par la crise sanitaire.
Les vacances peuvent commencer…avant la vie estudiantine !