Signature d’une convention de partenariat entre l’Ambassade de France en Guinée Equatoriale, l’Institut français – ICEF de Malabo et l’école Santa Teresita

Dans le cadre du projet de création d’un réseau d’écoles pilotes en Guinée Équatoriale, SE M. l’Ambassadeur de France, Fred CONSTANT, s’est rendu jeudi 1er décembre 2016 à l’école privée Santa Teresita pour signer une convention de partenariat tripartite entre l’Ambassade, l’Institut français de Guinée Équatoriale et l’école Santa Teresita – classée première du pays pour ses résultats au baccalauréat équato-guinéen. Cette convention a pour objet de renforcer les liens entre les trois institutions en promouvant l’enseignement du français et la francophonie.

Accompagné du Directeur de l’Institut français de Guinée Équatoriale, de l’Attachée de coopération, et du Responsable pédagogique, l’Ambassadeur a d’abord visité l’établissement avant de signer officiellement la Convention, avec la Directrice de Santa Teresita, Sœur Maria Lourdes. Dans une atmosphère très accueillante, la délégation a ensuite été conviée à assister aux répétitions musicales de la célébration prochaine de l’Immaculée Conception.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG
JPEG

Dernière modification : 13/12/2016

Haut de page