Visite d’une délégation officielle de l’Université nationale de Guinée équatoriale auprès de l’Université de Picardie - Jules Verne

Une délégation officielle de l’Université Nationale de Guinée équatoriale (UNGE), s’est rendue ce mardi 15 mai à l’Université de Picardie - Jules Verne (UPJV), dans le cadre de travaux préparatoires à la signature d’un accord de coopération universitaire entre les deux établissements.

La délégation, composée de Mr José Martín NGUEMA, Directeur de Cabinet du Recteur, Mr Antonio NSUE ADA, Directeur de la Coopération et des Relations Interuniversitaires, et du Dr. Jesús Gumersindo NVE MITOGO ESENG, Doyen de la Faculté d’Architecture et d’Ingénierie de Bata, a été accueillie par la Directrice des Relations internationales de l’UPJV, Dr Katarina KILANI, et a ensuite été reçue par le Président de l’UPJV, le Professeur Mohammed BENLAHSEN.

JPEG

Après la visite du Campus de l’UPJV, la délégation a retrouvé Mlle Arielle Melissa Omeme Ada, boursière du gouvernement français, qui termine actuellement son Master 2 SCEER à Amiens.

JPEG

JPEG

Cette rencontre officielle entre les deux universités fait suite à une première mission d’expertise, organisée par l’Ambassade et conduite par le Dr Pierre BARROY en octobre 2017, de la Licence professionnelle francophone en énergétique et génie climatique en Milieu tropical à Bata.

JPEG

Dernière modification : 16/05/2018

Haut de page